Pour une Aquitaine enfin libre (de compromissions) votons Virginie Calmels !

Virginie_en_campagne_mContrairement à Valérie Pécresse dont les opposants, en Ile de France, admettent en en parlant qu’elle fait « du bon boulot », Virginie Calmels,  qui ne ménage en Aquitaine ni ses efforts ni ses effets, rencontre dans les medias de province trop peu d’audience.

La presse nationale ne s’intéresse trop souvent qu’aux « grosses pointures », aux « stars » de ce qui est hélas devenu un show médiatique dans un environnement politique à ce point compromis par les commentaires qu’il devient de plus en plus difficile de distinguer l’effet d’annonce de la réalité des faits.

Virginie Calmels a fait le choix difficile (et sans aucun doute douloureux pour toute vie de famille) de s’engager en politique. Pour sauver sa région de la torpeur où la maintient depuis 18 ans le pouvoir socialiste en place qui octroie sans compter avantages, services et privilèges à ses seuls affidés.

L’an passé cependant, de grandes villes traditionnellement « de gauche » ont basculé : Angoulême, Niort, Périgueux, Rochefort, Limoges surtout, où les habitants excédés ont mis fin à 102 ans de pouvoir socialo-communiste.

Dynamiser comme elle le mérite une aussi grande région que la future Aquitaine est un projet à la taille de cette femme d’entreprise qui SAIT ce que créer, innover mais surtout GÉRER veut dire. Elle l’a prouvé.

A l’instar de Valérie Pécresse à Paris, elle sait bien, Virginie Calmels, qu’il n’y a pas de combat perdu s’il n’a été livré. Et que celui qu’elle ont décidé d’affronter et qu’elles mènent avec succès, elles ont, avec NOUS, toutes les chances de le GAGNER !

 

Publicités

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s