Pour terroriser les terroristes : #CastronsLesIslamistes

la voix des anges.....C’est le hashtag que j’ai lancé ce matin à mes 534 abonnés, c’est dire qu’il peut quand même toucher du monde et faire, peut-être, son chemin.

Castrer un homme a quelque chose d’abject, puisque c’est lui enlever son essence même. C’est donc bien, avant la mort elle-même, le pire des châtiments. C’est bien ce qu’ont imposé les Anglais, il y a soixante ans, à Alan Turing. Quelque ait été la situation des homosexuels à l’époque, il ne l’avait certainement pas mérité. Il n’y avait pas mort d’homme, mais consentement entre personnes. Intellectuellement ruiné par ce traitement chimique, il a fini par en mourir.

Il n’en est pas de même de ces « fous de Dieu » qui prétendent imposer une religion aussi délétère que celle qu’il tentent d’imposer par les moyens les plus infâmes jusque dans nos contrées, qui décapitent les hommes, vendent, violent et exploitent les femmes traitées en marchandises. Ces gens-là n’ont plus grand chose d’humain ni de respectable. Ils font miroiter à ceux qu’il endoctrinent ce paradis d’Allah qu’ils atteindront en combattant à mort les infidèles.

Que se passerait-il en Europe, toutes nations confondues, si une loi unique décrétait que les auteurs d’attentats et de crimes commis au nom de l’Islam seraient systématiquement punis de castration?

Privons-les de leurs attributs et ils n’auront plus aucune raison de croire, ni d’espérer. Ni de terroriser. Au mieux pourrait-ils encore chanter.

Ce que des Européens étaient capables de faire à tort il y a soixante ans, seraient-ils encore capables de le faire à juste titre aujourd’hui ?

Publicités

2 réflexions sur “Pour terroriser les terroristes : #CastronsLesIslamistes

  1. Pingback: Pour terroriser les terroristes : #CastronsLesI...

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s