Après les Mairies, le Sénat !

7 sièges y suffiraient déjà. Mais il en faudra bien plus encore pour que l’opposition puisse enfin s’opposer. Dès septembre. Il sera grand temps.

Séries_sénat_1

Les départements de couleur grise sont concernés par le renouvellement de 2014 (Série 2).

Les petits « arrangements entre amis » qui font aujourd’hui florès à Paris n’arrêterons pas les volontaires du vrai changement. Il est grand temps de comprendre que le ménage devient non seulement nécessaire mais vital si l’on veut éviter, à terme, un bain de violence.

Les extrêmes ne sont que danger, pour chacun de nous. Ils ne génèrent que haine et désolation. Regardons bien les visages de ceux qui nous haranguent : ils portent en eux leurs intentions.

Ce gouvernement agonise, enlisé dans l’inaction, le mensonge et les faux semblants. C’est contre lui, qu’il faut voter !

Le seul élan qui maintient ce pays debout est celui des entrepreneurs qui s’accrochent encore, et la vie de groupes si puissants qu’ils n’ont pas besoin de la France pour rayonner partout ailleurs, car le Cac 40, et depuis bien longtemps, n’apporte plus grand chose aux Français. Ses investisseurs sont ailleurs.

Dans un pays où 80 % des recettes sont apportées par seulement 20 % des contribuables, on est fondé à se demander qui contribue, et à quoi, sinon à endetter chaque jour davantage le futur de nos arrières arrières arrières petits enfants. C’est contre cela, aussi, qu’il faut voter.


En attendant – on peut rêver- qu’un Renzi français nous assure un nouvel avenir !

Publicités

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s