Municipales : la sanction des votes est bien tombée : elle est BLEUE !

valeurs4034_001_0A l’heure où j’ai écrit ce billet, qui sait si ce résultat provisoire, car les ballotages seront nombreux, ne sera pas plus affirmé encore dimanche prochain ? C’est que les Français en ont assez, de tout ce tapage, de ces mensonges, de cette détestation qui focalise sur un seul homme toutes les jalousies, les frustrations, et surtout l’incompétence de son principal opposant, si mal à l’aise dans sa fonction.

Non, ils ne sont pas dupes, les Français qui sont pris pour des imbéciles, des suiveurs, des exécutants. Ils sont aussi ces « grenouilles qui demandent un roi », quand le poste leur semble vacant. Ils n’ont pas voté contre un Maire pour l’autre, mais bien contre le parti au pouvoir partout, qui contrôle tout. Et qui n’apporte à leurs vies rien de mieux.

Préparons-nous à les entendre, les ténors du PS en place, crier au scandale bleu marine. Ils seront aussi pathétiques que le premier de nos Ministres, appelant au vote « républicain ».

Que vont donc bien pouvoir trouver leurs communicants affidés ? Quel nouveau scandale, quel nouveau soupçon, et contre qui le diriger ? L’essentiel est encore à venir. Nous sommes prêts.

Publicités

Une réflexion sur “Municipales : la sanction des votes est bien tombée : elle est BLEUE !

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s