Le complot de Mediapartipris contre ce « bâtard » de Sarkozy

Une légende ? Un chevalier blanc ou une fouine rouge ?

En ces temps pré-électoraux, nul ne saurait être dupe des armes dégainées par les soutiens d’un parti aux abois.

Nul ne croira non plus que M. Sarkozy serait l’inventeur des conversations secrètes et des cabinets noirs. C’est le lot de tous les pouvoirs. Ils doivent se protéger et garantir la sécurité de l’Etat.

Le trotskyste Edwy Plenel a consacré la plus grande part de son énergie à essayer de dénoncer, dégoiser, démolir tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à une pensée, une action, une personne de gauche ou prétendues telles. Attaquer Nicolas Sarkozy et ses proches fut et demeure son combat le plus prégnant. Il s’y époumone encore,  peut-être même en vain. Trop, c’est trop.

Car vouloir faire croire au « peuple de gauche » (et même de droite, tant qu’on y est) que l’ancien Président serait coupable de véritables méfaits, voilà bien une autre histoire. Ah, il a traité des magistrats de « bâtards » ! Grands Dieux, quelle insulte ! Surtout en privé où l’on peut encore, je crois, dire à peu près n’importe quoi. Et quand on sait quelle vie ils lui ont menée….les magistrats !

Non, M. Sarkozy n’est à ce jour coupable de rien, sinon d’avoir conquis le pouvoir, pour pouvoir diriger la France. Ce qu’il a réellement fait, et plutôt bien. Il est aujourd’hui coupable d’avoir asséné quelques vérités langagières. Laissons cela, nous ne sommes pas, ici, dans une cour d’école. C’est à ce niveau que M. Plenel et d’autres voudraient nous faire choir.

C’est contre tous ceux-là, que nous irons voter.

Publicités

3 réactions sur “Le complot de Mediapartipris contre ce « bâtard » de Sarkozy

  1. La France, cette France que nous ne connaissons plus, pourris par une societe de Gouvernements de medias, de truands de mafias et de voleurs de GAUCHE Diabolique, que les Francais devrais se mefier de L Avenir…Un Dictateur assimile a la Stasie police d Etat..Plus de Droits de l Homme en France tout leurs est permis…

    J'aime

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s