Municipales : Beigbeder versus NKM, un Pari(s) perdu ?

Ce soir, les listes seront closes, mais pas les paris. Tout aura été (bien) fait pour faire croire aux Français qu’ils sont bien dirigés, que tout s’arrange et que la courbe du chômage est en train de s’inverser. Tout est mensonge.

NKM , pour Paris

Natalia Kosciusko-Morizet candidate à la Mairie de Paris

Je tiens à saluer ici la camarade Kosciusko-Morizet (X92) qui allie tant de qualités, de vertus, de compétences, pour le courage que représente sa tentative de mener à bien sa « bataille de Paris ». Elle aurait pu choisir n’importe quel autre magnifique et juteux « plan de carrière ». Elle a fait le choix difficile de mener ce combat, pour continuer à servir l’Etat, (nous) comme elle y a été formée. Ce qui n’est sans doute pas le cas de son adversaire, en place depuis longtemps et  dont l’alternative est évidemment plus restreinte.

Alors que tout est fait, spontanément ou non,  pour accabler une opposition qui n’en peut mais, voilà qu’un  trublion du même camp vient achever la scène de son  désordre.  C’est vraiment prendre l’électeur pour l’idiot qu’il est peut-être, car ce qui est perdu au premier tour risque fort de l’être au second.

Le « Paris libéré » de M. Beigbeder risque fort de laisser notre capitale  aux mains de ceux qui aujourd’hui encore tiennent en main la quasi totalité d’un pays (le nôtre)  qu’ils mènent tranquillement à sa ruine avec le soutien de (presque) tous nos medias et les encouragements de ceux qui en profitent. Et ils sont nombreux.

Pour ceux qui doutent de voir  NKM  en Maire de Paris, mais qui croient en ses capacités, je ne peux que rappeler ce vieil argument pascalien, en forme de pari sur la Foi : « Faites semblant d’y croire… et vous croirez ». Votez NKM , vous permettrez (au moins) à  Paris de contrer le pouvoir socialiste qui tient tout le pays.

Publicités

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s