Acharnement, (contre N. Sarkozy), ruine mais reconstruction à venir (de l’UMP et donc de l’Opposition

logoUMP_0Le  recours demandé en janvier n’était pas forcément  une défaite annoncée. C’est bien la première fois que le Conseil Constitutionnel refuse les comptes de campagne d’un ex-Président de la République. (pour un dépassement de 2 % !!). Il est vrai qu’il fallait compter avec l’acharnement (des Sages, après tous les autres)  produit par le Pouvoir en place contre cet ancien Président tant  honni du nouveau. Un tel  degré de haine est presque invraisemblable.

souscrirIl est donc urgent, et je m’y empresse dès maintenant, d’aller verser une belle obole à cette Union pour un Parti Populaire à laquelle je n’appartiens pas, mais qui représente pour les électeurs que nous sommes une alternative raisonnable à ce qui nous serait autrement proposé : le socialisme ou le Lepenisme ( ce qui n’est pas nécessairement le meilleur choix) et qui marquerait vraiment la fin et de la Cinquième République, et celle de bien d’autres choses encore. N’oublions jamais que l’Extrême droite ne doit sa position qu’au Parti socialiste français qui n’a de perspective immédiate que d’éviter le désastre auquel ils peut s’attendre dès le prochain suffrage, l’an prochain.

Il serait vraiment réjouissant que les fonds ainsi levés atteignent des montants bien supérieurs à ceux que l’Etat français vient de refuser au titre du remboursement légal. Je parie qu’ils atteindront le double et, très sincèrement, je l’espère. Note pays  n’aurait plus  aucun avenir sans  parti d’opposition. Il en va de notre Liberté à tous !

Publicités

Une réaction sur “Acharnement, (contre N. Sarkozy), ruine mais reconstruction à venir (de l’UMP et donc de l’Opposition

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s