Les « genres » à l’école : et pourquoi pas les Klingons…… (tant qu’on y est…)

Klingons, Star Trek

Klingons, Star Trek

Les lobbies féministes et homosexuels semblent avoir (plus ou moins) gagné la partie chez nous, comme ailleurs déjà, puisqu’ils ont réussi, pour les minorités  qui les concernent, à faire adopter LEGALEMENT des propositions qui flattent leurs egos. Ce qui n’est évidemment pas le cas du nôtre, qui nous considérons comme tout à fait en phase avec le sexe qui nous a été attribué par Dame Nature (avec l’aide de Dieu) et les fonctions (de reproduction) qui lui sont liées.

Après avoir imposé à tous un mariage hors normes, il leur tarde à présent d’imposer à nos enfants l’outrancière théorie des genres qui n’a jamais servi qu’a justifier leur tendance et/ou leur comportement.

Que nous soyons des créatures naturelles ou les enfants de Dieu, nous sommes avant tout des mammifères doués de raison, de parole, et de moins  en moins souvent de bon sens, la raison et un certain langage  appartenant aussi parfois à quelques autres animaux. Mais  si les dauphins, les bonobos ou les lézards (on pourrait ajouter les chiens) ont parfois des relations homosexuelles, ils se reproduisent normalement par ailleurs, dans un « vrai mariage », si l’on peut dire.

Aller expliquer in fine à des petits enfants qu’il est après tout normal d’avoir pour famille seulement deux parents (le nouveau mariage supprimant la notion de père et de mère)  ceux qui ont seulement UN père et UNE mère vont finir par se poser des questions. Pour aller plus loin (en simplifiant)  on leur fera aussi comprendre qu’après tout, s’ils se sentent mieux dans la peau d’un autre, c’est d’abord à eux d’en décider Donc, si votre petite Marie préfère être Paul et Pierre Chloé, Martin pourrait bien préférer être tout simplement… Klingon ! On peut tout supposer du pire qui nous attend en la matière, puisque l’on sera bientôt capable de cloner n’import qui, sinon n’importe quoi.

Publicités

Ajouter un commentaire ou me contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s